Menu Fermer

Livraison et retour

  • Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous une semaine (voir trois à cinq semaines en fonction des appareils) après réception de votre paiement.
Le mode d’expédition standard est la messagerie, transport sans mise en place et acheminé jusqu’au premier obstacle (pas de porte, marche, escalier, …).
Si vous souhaitez une livraison avec mise en place, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter avant de valider votre commande.

  • Frais d’expédition

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention au chargement et déchargement ainsi que le transport.
Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une unique commande.

  • Réception des colis

A la réception et en présence du transporteur, vérifiez toujours :
– l’état des colis ;
– la conformité du matériel avec le bon de livraison et accusé de réception de commande ;
– l’état du matériel à l’intérieur des cartons.

Si la commande est conforme : datez et signez le bon de livraison en écrivant le nom du signataire en toutes lettres et, si vous êtes un professionnel, en apposant le cachet de votre entreprise.

Si la commande n’est pas conforme : écrivez très clairement avec précision sur le bon de livraison :
– les manquants ;
– les dégâts constatés.

Les mentions “sous réserve” et “emballage en bon état” n’ont aucune valeur juridique.

Confirmez ces informations par lettre recommandée au TRANSPORTEUR dans les 48 heures, avec copie en lettre simple à SODISTRIWEB SAS par courriel.

Informez-nous immédiatement des pièces manquantes ou à échanger afin que nous puissions vous les adresser dans les meilleurs délais.

En cas d’annulation de commande à la livraison d’un matériel conforme à la commande et hors avarie de transport, un forfait retour de 100 € HT par appareil vous sera facturé (représentant les frais de transport retour, d’expertise au retour et de manutention).